News

Finn Wolfhard (Stranger Things) : L’ado acteur, nouvelle égérie de Saint Laurent

Comme ceux de Game of Thrones il y a quelques semaines, les fans de Stranger Things frémissent d’impatience ! En attendant la sortie de la saison 3 de la série phénomène, ils découvrent un de leurs héros dans un nouveau rôle. Mike Wheeler (joué par Finn Wolfhard) quitte sa belle Eleven (Millie Bobby Brown) et débarque sur la planète Mode, en qualité d’égérie de Saint Laurent.

Finn Wolfhard est donc le nouveau visage de Saint Laurent. Il apparaît sur une série de deux photos pour la campagne publicitaire automne-hiver 2019 de la marque, des portraits signés du photographe David Sims.

Finn se met également en scène dans une vidéo de près de trente secondes. L’acteur de 16 ans y enchaîne les poses, vêtu d’un costume noir, d’une chemise noire à pois et d’une cravate parée de strass.

FINN WOLFHARD FALL WINTER 19 #YSL24 by ANTHONY VACCARELLO FILMED by @davidsimsofficial #YSL #SaintLaurent #YvesSaintLaurent @anthonyvaccarello

A post shared by SAINT LAURENT (@ysl) on

Click Here: New Zealand rugby store

KEANU REEVES FALL WINTER 19 #YSL24 by ANTHONY VACCARELLO FILMED by @davidsimsofficial #YSL #SaintLaurent #YvesSaintLaurent @anthonyvaccarello

A post shared by SAINT LAURENT (@ysl) on

Comments Off on Finn Wolfhard (Stranger Things) : L’ado acteur, nouvelle égérie de Saint Laurent