News

Cindy (Les Ch’tis) recourt à la chirurgie et dévoile sa nouvelle poitrine

Il y a un an, Cindy des Ch’tis sur W9 donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Gabin.

Après avoir pouponné son petit prince, la jolie Lilloise a récemment décidé de se faire plaisir et de s’occuper d’elle. Sur Instagram, Cindy, qui avait participé à la 3e saison des Ch’tis, a en effet dévoilé début mai 2019 qu’elle venait de se faire refaire la poitrine !

Click Here: cheap dragons jersey

Elle a écrit en légende de plusieurs photos dévoilant un avant/après l’opération : “Post pas très glamour mais il est important à mes yeux de vous expliquer car vous êtes là depuis longtemps et faites partie de ma vie, je vous partage tout depuis maintenant 6 ans. Je n’ai pas voulu le dire avant de le faire car c’est mon choix et quelque chose que je souhaitais faire depuis plus de 10 ans et je ne voulais pas que l’on me juge. Mardi je me suis donc faite opérer d’une chirurgie de la poitrine.”

Après cette révélation, Cindy a raconté en rentrant dans les détails de l’intervention : “Opérée à 14h et sortie de l’hôpital à 20h, tout a été très vite. C’est un peu douloureux mais supportable, vraiment. Le pire pour le moment sont les drains qui j’espère me seront retirés demain, ou lundi au plus tard. J’ai la chance d’avoir mon chéri @gregraw1 à mes côtés et à mes petits soins, car je ne peux pas lever les bras ni porter Gabin pendant un mois. (…) Cette opération a été prise en charge pour ma part, car je partais de presque rien vraiment. Ça ne se voyait pas forcément car je ne mettais que des soutien-gorges push up et ultra rembourrés. Mais je le vivais mal tout de même, pas bien dans mon corps. Voici une photo de mon corps avant l’opération (pour que vous puissiez vous rendre compte à quel point je n’étais pas gâtée par la nature), et ma photo après, je pense que je vais me sentir mieux cet été. Voilà vous savez tout.”

Post pas trs glamour mais important mes yeux de vous expliquer car vous tes l depuis longtemps et faites partie de ma vie, je vous partage tout depuis maintenant 6 ans. Je n’ai pas voulu le dire avant de le faire car c’est mon choix et quelque chose dont je souhaitais faire depuis plus de 10 ans et je ne voulais pas qu’on me juge. Mardi je me suis donc faite oprer d’une chirurgie de la poitrine. Opre 14h et sortie de l’ Hpital 20h, tout a t trs vite. C’est un peu douloureux mais supportable, vraiment. Le pire pour le moment sont les drains qui j’espre me seront retirs demain, ou Lundi au plus tard. J’ai la chance d’avoir mon chri @gregraw1 mes cts et mes petits soins, car je ne peux pas lever les bras ni porter Gabin pendant 1 mois. Je vous ai tout film pour mieux vous expliquer sur Youtube, de la veille de l’opration, le jour J et aprs. Je pense sortir la vido Samedi je vous tiendrais au courant. Cette opration a t prise en charge pour ma part, car je partais de presque rien vraiment. a ne se voyait pas forcment a je ne mettais que des soutiens gorges push up et ultra rembourrs. Mais je le vivais mal tout de mme, pas bien dans mon corps. Voici une photo de mon corps avant l’opration ( pour que vous puissiez vous rendre compte quel point je n’tais pas gte par la nature ) , et ma photo aprs, je pense que je vais me sentir mieux cet t Voil vous savez tout #chirurgieesthetique

Une publication partage par Cindy Chtis (@cindychtis) le

Comments Off on Cindy (Les Ch’tis) recourt à la chirurgie et dévoile sa nouvelle poitrine