News

Laetitia (L’amour est dans le pré) amincie : son avant/après impressionnant

Laetitia est mieux dans sa peau et n’hésite pas à partager son bonheur sur Instagram, ce jeudi 25 avril 2019. La prétendante de Raoul dans L’amour est dans le pré 2018 (M6) a révélé avoir perdu pas moins de 13 kilos. Une perte de poids qu’elle a imagée en partageant un impressionnant avant/après.

#moins13kg #happy #heureuse #toutlemondepeutlefaire #différence. Photo prise il y a un an ! Fière du parcours accompli #moins13kgetcestpasfini. Vous aussi vous voulez le faire ? Vous aussi vous pouvez le faire !“, a-t-elle légendé sa publication. En parcourant ses réseaux sociaux, on a pu observer que sa perte de poids était liée à une alimentation plus saine, ainsi qu’à des exercices physiques réguliers.

#moins13kg #happy #heureuse #toutlemondepeutlefaire #difference Photo prise il y a un an ! Fire du parcours accompli #moins13kgetcestpasfini Vous aussi vous voulez le faire ? Vous aussi vous pouvez le faire !

Une publication partage par Laetitia ADP 974 (@laetitia_adp_974) le

Malgré quelques réticences au départ, la chargée de communication auprès du maire a pris la décision de participer à L’amour est dans le pré et ne l’a aucunement regretté car aujourd’hui, Raoul et elle nagent toujours en plein bonheur.

Click Here: cronulla-sutherland sharks rugby store

Leave a Reply