News

Lara Fabian et sa maman malade : “J’ai appris à ne pas bricoler mes douleurs”

Longuement interrogée par le magazine Paris Match à l’occasion de la sortie de son nouveau disque français, intitulé Papillon, Lara Fabian a aussi évoqué plusieurs aspects de sa vie que ce soit son mariage avec Gabriel, l’éducation de sa fille Lou ou la maladie de sa maman. Concernant celle-ci, la star de 49 ans se prépare à lui dire adieu…

Nous avons tous des petits cailloux dans notre chaussure. J’ai une maman très malade. Elle souffre d’une maladie neurodégénérative. Dans ces moments douloureux, j’ai appris à ne pas bricoler mes douleurs, parce que ça ne sert à rien. Je vais de l’avant. Mais je dois avouer que c’est l’unique partie de ma vie où le mot ‘combat’ s’applique. Dès que je vois poindre un problème de santé, je le regarde droit dans les yeux et lui dis : ‘Non, dehors !’“, raconte-t-elle au magazine.

Click Here: cheap adidas women shoes

Lara Fabian, qui avait dédié la chanson L’Oubli à sa maman qui souffre de la démence à corps de Lewy, confiait récemment que Luisa “est dans une phase relativement triste de la maladie“. Et d’ajouter : “Vous savez, on n’est jamais prêt à perdre un parent. Là, c’est ce qui se passe.” Cette épreuve est d’autant plus difficile à vivre que son père Pierre souffre quant à lui de fibromyalgie…

L’interview de Lara Fabian est à retrouver dans Paris Match, dans les kiosques le 7 mars 2019.

Thomas Montet

Comments Off on Lara Fabian et sa maman malade : “J’ai appris à ne pas bricoler mes douleurs”