News

L’amour est dans le pré 2019 – Hervé : Regret, rupture douloureuse… Il se confie

Après avoir fait la connaissance de Didier, Francis, Sophie-Élodie, Laurent, François le Bourguignon et Sandrine, ce sont Robert, Hervé, François le Vendéen, Yves, Charles-Henri et Bernadette que les téléspectateurs découvriront dans la deuxième salve des portraits de L’amour est dans le pré 2019, diffusée ce lundi 4 février, sur M6.

À quelques heures de la diffusion, M6 tease son programme de dating phare sur Facebook. L’occasion de découvrir une partie du portrait d’Hervé (47 ans), un éleveur de vaches allaitantes venu d’Auvergne. L’animatrice Karine Le Marchand nous apprend qu’il n’a jamais été marié et qu’il n’a pas d’enfants, qu’il est “très gentil” et “touchant“. Celui qui a repris la ferme de ses grands-parents a déjà connu une relation qui a duré vingt ans. Et cela s’est terminé sans qu’il comprenne vraiment pourquoi.

J’ai beaucoup souffert quand elle est partie. (…) Vingt ans avec une femme, se retrouver tout seul du jour au lendemain, plus de repères, plus rien… Ce qui me peine le plus, c’est de ne pas avoir réussi mon truc à moi quoi… Et de ne pas avoir d’enfants surtout. Ça me pèse beaucoup, parce que j’adore les enfants”, admet Hervé, très ému.

Il espère dont rencontrer la perle rare pour être réellement heureux.

 

Click Here: st george illawarra dragons shirt

Comments Off on L’amour est dans le pré 2019 – Hervé : Regret, rupture douloureuse… Il se confie