News

Kate Middleton de passage à l’opéra : elle recycle une ancienne tenue

La duchesse de Cambridge multiplie les engagements officiels en seulement deux jours. Après avoir joué les pizzaïolos lors de sa visite du King Henry’s Walk Garden hier, Kate Middleton s’est rendue au Royal Opera House de Londres, ce mercredi 16 janvier 2019.

Click Here: WORLD CUP Rugby Shop

Pour cette nouvelle apparition sans le prince William, la Britannique de 37 ans a visité le département des costumes de l’opéra, afin d’en savoir plus sur les tissus qu’il utilise et ses méthodes de production. En plus de son tour de l’atelier, Kate Middleton a eu le privilège d’assister à une répétition du ballet classique Les Deux Pigeons. La duchesse semble s’être tout particulièrement entendue avec les danseurs, partageant quelques fous rire au détour de leur conversation.

Après avoir misé sur le confort en veste et boots hier, la mère de George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (8 mois) est apparue radieuse dans son tailleur violet signé Oscar de la Renta. Une fois encore, il s’agit d’une tenue déjà portée (en 2017). Ce mercredi, elle a complété sa tenue d’une paire d’escarpins noir Rupert Sanderson et d’un sac à main Aspinal of London.

Comments Off on Kate Middleton de passage à l’opéra : elle recycle une ancienne tenue