News

Camille Lacourt, papa comblé : Le message adorable de sa fille Jazz, 6 ans

Camille Lacourt est l’heureux papa de Jazz, fillette de 6 ans née de ses amours avec son ex-femme Valérie Bègue. Sur les réseaux sociaux, le champion de natation partage de tendres moments de complicité père/fille. Ce mardi 8 janvier 2019, le sportif de 33 ans a dévoilé l’adorable mot que sa fille lui a adressé.

Click Here: France soccer tracksuit

C’est en story sur Instagram que Camille Lacourt a publié la photo d’un tableau blanc sur lequel la petite Jazz a écrit quelques mots à son attention. “Mon papa chéri, bisous de mon coeur. Jazz“, est inscrit au feutre rouge au côté de coeurs. “Petit message du matin, message qui fait du bien“, écrit de son côté le nageur.

Une belle déclaration de la fillette à son papa qui survient quelques jours à peine après la publication d’une superbe photo de famille. Valérie Bègue, Camille Lacourt et leur petite Jazz avaient pour rappel pris la pose tous les trois, sapin de Noël en fond, début janvier 2019. Un rare cliché sur lequel ils étaient tous les trois réunis.

Pour rappel, le couple avait accueilli Jazz en 2012 avant de se marier l’année d’après. Malheureusement, l’histoire d’amour entre la star des bassins et notre belle Miss France 2008 n’a pas duré puisqu’ils se sont séparés. Mais malgré leur rupture, Camille Lacourt et Valérie Bègue, soucieux du bien-être de leur fille, sont restés en bons termes.

Comments Off on Camille Lacourt, papa comblé : Le message adorable de sa fille Jazz, 6 ans