News

Vaimalama Chaves à Tahiti : Bain de foule, chanson… Miss France 2019 éblouit

Le séjour de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, sur ses terres à Tahiti se poursuit. La belle jeune femme de 24 ans qui a été accueillie comme une reine dès sa descente de l’avion, a une fois encore pu se rendre compte de l’amour que lui porte les tahitiens. Résumé de ses nouvelles aventures sur place.

Samedi 22 décembre,Sylvie Tellier, la patronne du comité Miss France, a une fois encore généreusement dévoilé les détails de ce séjour. Vaimalama Chaves a tout d’abord posé en robe rouge pour un shooting au bord de la plage. Puis, elle a retrouvé son grand-père et, face aux caméras, feuilleté l’album de famille.

Notre belle représentante a ensuite pu goûter une nouvelle fois au bain de foule puisqu’elle a paradé sur un char afin de saluer ses très nombreux admirateurs.

Le grand moment de cette journée a sans conteste été lorsque Vaimalama Chaves a été décorée Chevalier de l’ordre et du mérite par le président de la Polynésie française, Édouard Fritch. Une décoration qui fait la fierté de notre Miss et de ses proches.

Une journe mmorable pour la Polynsie. Mauruuru roa @vaimalamachavesoff #missfrance2019 #misstahiti2018 @tui_hei

Une publication partage par Miss Tahiti Official (@miss_tahiti_official) le

Click Here: mens state of origin jersey

Comments Off on Vaimalama Chaves à Tahiti : Bain de foule, chanson… Miss France 2019 éblouit