News

Caroline Receveur : Envie de suicide, dépression, tromperies… Elle dit tout !

Caroline Receveur a encore décidé de mettre les points sur les “i”.

Critiquée à cause de la publication d’un dernier sublime selfie en lingerie noire qui lui donnerait une image de “jeune maman (trop) parfaite au réveil“, la maman du petit Marlon (5 mois et demi) s’est agacée et a publié une série de stories. La petite amie du mannequin Hugo Philip en a assez qu’on lui suggère qu’elle puisse faire complexer d’autres femmes ou qu’elle ne publie que du contenu glamour.

Click Here: new zealand chiefs rugby jersey

Elle a donc longuement statué ce 19 décembre 2018 : “Donc l’idée, c’est quoi ?! Que je poste des photos de moi avec une tête fatiguée, au bout du rouleau, mal dans ma peau, habillée en jogging plein de tâches… pour faire plaisir aux gens ? Parce qu’en me montrant sous un mauvais jour je les toucherais plus ?! C’est mal me connaître. Je déteste me satisfaire d’une condition qui me dérange ou rend malheureuse sous prétexte que le ‘mieux’ est difficile à atteindre ! (…) À écouter certains, je devrais me cacher d’être heureuse, d’avoir retrouvé la ligne après bébé, d’avoir une situation professionnelle qui me plaît et d’avoir les moyens de m’acheter de jolies choses de temps en temps. Je suis comme tout le monde, j’ai des soucis, des angoisses, des coups de mou, des incertitudes mais jamais je ne mettrais en avant sur mes réseaux de la négativité, de la pitié ou un mal-être pour rassurer les gens sur leur condition.

Dans la foulée, désireuse de s’éviter de prochains coups de gueule, Caroline Receveur a invité ceux qui ne seraient pas en phase avec sa philosophie à se désabonner de son compte. “Sachez une bonne fois pour toutes que le nombre de followers, je m’en fous ! Il serait donc bon de faire le tri dans vos abonnements et de vous désabonner de mon compte si vous pensez suivre une jeune femme de 31 ans au bout du rouleau qui ne prend plus soin d’elle, qui ne sort plus et qui se laisse aller personnellement et professionnellement sous prétexte qu’elle est maman. Mon mood est positif, il prône la bienveillance, le respect de soi, l’amour des autres, la persévérance et la volonté. On n’a rien sans rien ! (…) Personne ne vous force à être en couple avec quelqu’un qui ne vous rend pas heureux, à faire un ou plusieurs enfants en sachant que vous allez difficilement joindre les deux bouts à la fin du mois, à continuer de vivre dans un appartement, une ville, un pays qui ne vous plaît pas, d’avoir un job qui vous étouffe…“, a-t-elle écrit, très cash.

Finalement, la belle s’est faite plus intime pour conclure son message : “Je viens des Vosges, je n’ai jamais bénéficié de bourse étudiante, je suis partie à Paris à 18 ans, je n’ai jamais bénéficié d’APL, j’ai vécu avec 100 euros par mois sur mon compte en banque, j’ai fait des jobs d’interim pour payer mon loyer, je n’ai jamais bénéficié du chômage, j’ai rencontré de mauvaises personnes, j’ai été trompée par mes ex, j’ai connu la maladie, j’ai perdu mon papa, j’ai été dépressive, j’ai fait une thérapie pendant deux ans, j’ai eu des envies de suicide, j’ai pris beaucoup de poids, j’en ai beaucoup perdu, j’ai tenté de lancer plusieurs business, j’ai essuyé des refus, des critiques, j’ai échoué, encore et encore, en cherchant toujours une solution et en voulant toujours plus. Je ne me suis jamais apitoyée sur mon sort. (…) Pensez positif, pensez mieux, pensez challenge et pensez toujours à vous améliorer plutôt que de rabaisser les autres.

Comments Off on Caroline Receveur : Envie de suicide, dépression, tromperies… Elle dit tout !