News

Ahmed Sylla : Une spectatrice sort en urgence de son spectacle pour accoucher !

En représentation pour jouer son spectacle Différent, Ahmed Sylla était en train d’assurer le show sur la scène du théâtre Jacques-Prévert, samedi 23 novembre 2018 à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), lorsqu’une spectatrice a précipitamment quitté les lieux pour une urgence médicale…

Selon Le Parisien, le comédien de 28 ans “n’a pu s’empêcher d’interpeller un couple quittant discrètement la salle“. En réponse, “l’homme s’est mis à crier : ‘Ma femme perd les eaux, ma femme perd les eaux !‘”, a confié un témoin présent sur place.

Appelés en renfort, les pompiers sont arrivés à temps pour prendre en charge la femme enceinte. Mais le travail avait déjà bien commencé et elle a accouché “peu avant 22h30 dans le camion des secours stationné devant le théâtre“. Nos confrères précisent que le bébé est “bien portant“. De son côté, Ahmed Sylla a cherché à entrer en contact avec les heureux parents “pour les inviter à assister à une autre représentation de son spectacle du début à la fin si possible“.

Sur Instagram, le comédien a relayé et confirmé l’article du Parisien. Et de joyeusement conclure : “Tous mes voeux de bonheur !

Tous mes voeux de bonheur

Une publication partage par Ahmed Sylla (@ahmed_sylla) le

Click Here: melbourne storm team jersey

Comments Off on Ahmed Sylla : Une spectatrice sort en urgence de son spectacle pour accoucher !