News

Véronique Sanson : “J’ai le coeur en mille morceaux”

Véronique Sanson ne remontera pas sur scène le 30 novembre comme convenu. En raison d’un lourd traitement de radiothérapie – elle souffrait d’une tumeur sur une amygdale -, la chanteuse de 69 ans a besoin de repos supplémentaire. Le 13 novembre 2018, son producteur Gilbert Coullier annonçait que les 11 dernières dates de la tournée ne seraient finalement pas honorées. Véronique Sanson s’est depuis adressée directement à ses fans.

Sur sa page Facebook, l’interprète d’Amoureuse, écrit : “Mes amours, vous l’avez appris, nous annulons le coeur gros les 11 shows de cette fin d’année. Rassurez-vous, les traitements se sont bien passés, et les pronostics médicaux sont au beau fixe mais il me faut encore quelques semaines de repos. Autant vous dire que j’ai le coeur en 1000 morceaux et surtout JE SUIS EN COLÈRE, mais je ne VEUX PAS me présenter sur scène devant vous avant d’avoir recouvré toute l’énergie que vous attendez, et que vous me rendez toujours si bien d’ailleurs.

L’artiste poursuit son message parlant d’avenir : “Alors je vous donne rendez-vous au printemps : j’ai bigrement envie de fêter AVEC VOUS mon anniversaire en chiffres tout ronds en chantant, et en chantant bien, avec vos yeux, vos mains, vos sourires. J’ai l’orgueil insensé de croire que vous saurez m’attendre et que vous serez au rendez-vous ! Je vous donnerai des p’tites nouvelles de temps en temps. Prenez soin de vous. Je vous aime. Ah et j’allais oublier ! Un énoooorme merci pour TOUS vos messages, baisers et clins d’oeil qui me réchauffent bien le coeur.” Véronique Sanson signe sa lettre : “Indesctructiblement. Votre Véro.”

Click Here: new zealand kiwis jersey

Comments Off on Véronique Sanson : “J’ai le coeur en mille morceaux”