News

Lindsay Lohan accuse une famille de “trafic d’enfants”… et se fait cogner !

Les utilisateurs d’Instagram n’en ont pas cru leurs yeux lorsque, dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 septembre 2018, Lindsay Lohan a publié un live de son altercation avec une famille de réfugiés dans les rues de Paris.

Sur les images en question (reprises sur Twitter), l’Américaine de 32 ans, qui est de passage dans la capitale pour assister aux événements de la Fashion Week, est vue en train de poursuivre un couple et leurs enfants en pleine nuit. Incohérente et déchaînée, glissant aléatoirement des mots d’arabe, LiLo est entendue en train d’accuser la famille de “trafic d’enfants” mais n’explique pas ce qui la pousse à porter de telles dénonciations. “Je ne partirai pas sans toi“, a-t-elle clamé à l’adresse d’un des garçonnets.

C’est après avoir tenté de prendre la main de ce dernier que les choses se sont envenimées. La mère de famille a alors vivement réagi et en est venue aux mains pour repousser Lindsay Lohan. Tombée au sol, la starlette a fondu en larmes, se plaignant d’être “en état de choc“. Un triste spectacle qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Pour le moment, l’ex-star de Lolita Malgré Moi n’a pas apporté plus de précisions sur cette étrange brouille…

Click Here: FC Bayern München soccer tracksuit

Comments Off on Lindsay Lohan accuse une famille de “trafic d’enfants”… et se fait cogner !