News

VIDÉO – Thierry Olive (L’amour est dans le pré) agressé à la hache : son récit glaçant

Thierry Olive, révélé dans L’amour est dans le pré en 2011, a été victime d’une agression à la hache. Invité dans Touche pas à mon poste, ce mardi 2 février, l’agriculteur a raconté l’affaire en détails.

Agriculteur, devenu l’un des personnages emblématiques de L’amour est dans le pré en 2011, Thierry Olive a raconté l’agression par l’un de ses voisins dont il a été victime le samedi 30 janvier dernier. “Il est venu et il m’a dit qu’il avait à me parler“, raconte celui qui partage sa vie avec Annie, rencontrée dans l’émission à succès présentée par Karine Le Marchand, qualifiant ce voisin de “farfelu”. “Il s’est ramené en courant, en me disant ‘Je vais te faire ton affaire’ et il levait la hache”, a continué Thierry Olive visiblement encore secoué par cette agression. Selon lui, cela aurait un lien avec le fait que les émissions de L’amour est dans le pré commençaient le lundi suivant.

L’agriculteur de 52 ans, qui a vu l’an dernier une partie de son exploitation partir en fumée dans un incendie, voit le sort s’acharner. Il a affirmé qu’il s’agissait d’un “miracle” qu’il puisse être présent sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna. C’est alors qu’il se promenait tranquillement avec ses bêtes que ce voisin l’a agressé : “J’ai eu la hache à presque 20 centimètres ! J’ai jamais vu ça de ma vie, à peu de choses près, je n’étais pas là ce soir“. Ajoutant : “À peu de choses près, j’avais deux têtes !” S’il sait avoir été victime d’un “taré“, il reconnaît avoir peur en raison de sa notoriété et la jalousie qu’elle peut engendrer chez certains.

Click Here: Spain National Team soccer tracksuit“Je suis vivant mais je suis pas sûr d’être vivant pour longtemps”

Thierry Olive a depuis porté plainte à la gendarmerie, comme il l’a affirmé. Revenant sur ce terrible incendie qui a touché son exploitation l’an dernier, en pleine crise de coronavirus. “Ça aurait pu être très grave“, conclut celui qui a connu également de gros ennuis de santé. Je suis vivant mais je suis pas sûr d’être vivant longtemps avec un type comme ça dans les parages.

Crédits photos : Capture C8

Comments Off on VIDÉO – Thierry Olive (L’amour est dans le pré) agressé à la hache : son récit glaçant