News

Hobbs & Shaw : Idris Elba chante le générique de fin, découvrez le morceau !

Interprète du redoutable Brixton Lore dans “Fast & Furious : Hobbs & Shaw” (en salles cette semaine), Idris Elba a également signé “Even If I Die”, la chanson du générique final, en collaboration avec le groupe Cypress Hill…

Chanteur et DJ à ses heures perdues, l’acteur Idris Elba a eu l’occasion de démontrer ses talents de musicien dans son nouveau film pour la toute première fois de sa carrière. En salles depuis mercredi, le spin-off de la saga Fast & Furious centré sur Hobbs & Shaw se termine en effet sur la chanson Even If I Die, à découvrir ici :

 

Inspirée du méchant Brixton Lore incarné par Idris Elba dans le film, elle a donc été composée et interprétée par le comédien lui-même, en collaboration avec le célèbre groupe de hip-hop Cypress Hill. Elaborée sur le tournage par Elba pendant son temps libre, elle a beaucoup plu au réalisateur David Leitch, qui a ainsi décidé d’en faire son générique de fin. 

Ainsi que l’acteur le confiait récemment en interview pour Entertainment Weekly : “Les gens savent que je suis DJ et que je fais de la musique, mais le fait de pouvoir créer quelque chose spécialement pour un film dans lequel je joue est quelque chose de nouveau pour moi.”

(Re)découvrez la bande originale du film dans son intégralité…

Comments Off on Hobbs & Shaw : Idris Elba chante le générique de fin, découvrez le morceau !