News

Bande-annonce Les Petits Flocons: Joséphine de Meaux emmène Grégoire Ludig et Gustave Kervern aux sports d’hiver

La bande-annonce de la comédie réalisée par Joséphine de Meaux “Les Petits Flocons” vient d’être dévoilée. Le long métrage sortira dans nos salles le 23 janvier.

Après nous avoir fait rire dans Nos jours heureux, Tellement proches et L’Eléve Ducobu, la comédienne Joséphine de Meaux passe derrière la caméra pour mettre en scène son premier long métrage (qu’elle a également écrit), Les Petits Flocons.
Sélectionné en Compétition au Festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez qui se tiendra du 15 au 20 janvier prochain, le film raconte les vacances au ski d’une famille. Joséphine de Meaux incarne Wanda, un mannequin jambe qui souffre d’une phlébite et ne peut donc pas skier. Tandis que son mari (Grégoire Ludig) et ses enfants s’amusent sur les pistes elle va s’occuper de Sami (Gustave Kervern), un ancien taulard. Mais les moniteurs de ski (dont Thomas Scimeca) et l’air de la montagne ont tôt fait de monter à la tête de tout ce petit monde.

Click Here: IQOS White

Dans la veine de La Première étoile de Lucien Jean-Baptiste, cette comédie enneigée promet de joyeuses réparties si on en croit la bande-annonce. Des répliques qui font penser à Nos jours heureux de Eric Toledano et Olivier Nakache grâce auquel Joséphine de Meaux s’est fait connaître. 

Les Petits Flocons sortira dans nos salles le 23 janvier prochain.

Comments Off on Bande-annonce Les Petits Flocons: Joséphine de Meaux emmène Grégoire Ludig et Gustave Kervern aux sports d’hiver