News

Burger Quiz Saison 3 : Marina Foïs, Alexandre Astier, Gérard Darmon succèdent à Alain Chabat

Alain Chabat l’avait annoncé : la saison 3 du Burger Quiz sera assurée par un ou des remplaçants. Hier, la liste des successeurs à l’animation du jeu de TMC a été dévoilée. Alors, contents ?

En léger différé, du studio où ils enregistrent et pour la troisième fois en France, c’est Burger Quiz !

C’est hier que la nouvelle est tombée, mettant fin à des mois de suspens et de rumeurs en tout genre. N’en déplaise à la fanbase d’Alain Chabat, le présentateur le plus cool du PAF a décidé de céder à nouveau son tablier pour la saison à venir. En 2001, Kad et Olivier, Gad Elmaleh ou encore Laurent Baffie s’étaient succédé à l’animation du jeu alors que la promotion d’Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre nécessitait toute son attention. 40 émissions après le démarrage de cette deuxième saison le 25 avril dernier, la relève s’annonce solide.

Ce sont donc pas moins de 10 comédiens qui auront la lourde tâche de reprendre le flambeau. Parmi eux, des piliers de l’univers des Nuls – Maurice Barthélémy, Gérard Darmon, Marina Foïs – mais également les dignes héritiers de l’humour chabatesque – Alexandre Astier et Edouard Baer. Que les plus circonspects se rassurent : comme l’indique la réponse D, le MC d’origine reviendra occasionnellement passer une tête.

Cette délégation permettra surtout à Alain Chabat de se concentrer sur d’autres projets, dont le tournage imminent de #Jesuislà, comédie romantique signée Eric Lartigau, qu’il retrouve 12 ans après Prête-moi ta main, et dans laquelle il donnera la réplique à Doona Bae (Sense8).

La saison 3 de Burger Quiz débute le 28 novembre sur TMC.

 

Click Here: IQOS White

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *