News

Avengers 4 : Frank Grillo confirme que des flash-backs sont prévus

L’acteur Frank Grillo (Crossbones dans l’univers Marvel) déclare qu’il apparaîtra dans “Avengers 4” dans un flash-back. Ce nouvel opus pourrait ainsi rendre hommage aux films précédents du MCU.

Crossbones va reprendre du service… Ou presque ! L’acteur Frank Grillo, interprète du super-vilain dans l’univers cinématographique Marvel a confié dans un podcast qu’il était bien dans Avengers 4 :

[Crossbones] fait une apparition dans le prochain film “Avengers”, mais dans un flashback. Et je peux dire tout ce que je veux car je ne ferai jamais d’autre film Marvel… Car j’ai 117 ans !

La théorie selon laquelle le film comprendrait plusieurs flashbacks avait été lancée suite à 
spoiler:
des photos de tournage montrant Captain America dans sa tenue du premier Avengers. D’autres photos montraient également une boîte sur laquelle était marqué “Binarily Augmented Retro-Framing”, une technologie dévoilée dans Civil War et permettant de revivre des moments de son passé et les altérer. Cette technologie pourrait s’avérer bien utile pour lutter contre Thanos et effacer son claquement de doigts meurtrier.

Grillo, 53 ans, a le même âge que Robert Downey Jr., qui pourrait lui aussi prendre sa retraite super-héroïque après le film après onze ans de loyaux services et des dizaines de millions de dollars touchés  pour ses apparitions en tant que Tony Stark.

Celui qui est encore titré “Untitled Avengers” à à peine six mois de sa sortie viendra clore plus de dix ans de MCU fin avril 2019.

Découvrez les acteurs et actrices qui ont failli incarner les Avengers :

Click Here: NRL Telstra Premiership

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *