News

Star Wars : le spin-off sur Boba Fett n’est plus d’actualité

Boba Fett n’aura finalement pas son spin-off. Disney et Lucasfilm ont finalement décidé de ne plus développer le projet autour du chasseur de primes et guerrier mandalorien, que James Mangold devait réaliser.

Boba Fett n’aura finalement pas son spin-off. Bien que le projet n’ait jamais été annoncé officiellement, on apprenait en mai dernier que Disney et Lucasfilm préparaient un nouveau spin-off de la saga Star Wars – après Rogue One et Solo – centré sur Boba Fett, l’iconique chasseur de primes et guerrier mandalorien. James Mangold, à qui l’on doit le récent Logan, devait le réaliser. 

Fin juin, la rumeur enflait selon laquelle le développement des spin-off sur Boba Fett et Obi-Wan Kenobi (qui devait aussi avoir droit à son spin-off, réalisé par Stephen Daldry) était mis en pause par Disney, une rumeur qui avait été rapidement démentie. Aujourd’hui, Variety indique que Lucasfilm ne développe finalement plus le projet autour de Boba Fett, qu’on avait découvert dans L’Empire contre-attaque et retrouvé dans Le Retour du Jedi campé par Jeremy Bulloch, avec la voix de Jason Wingreen. Disney et Lucasfilm n’ont fait aucun commentaire pour le moment.

Star Wars : on sait de quoi parlera la série live The Mandalorian signée Jon Favreau

Click Here: cheap nrl jerseys

Un nouveau mandalorien devrait toutefois faire son apparition dans l’univers de Star Wars, car Disney produit actuellement une série Star Wars pour sa plateforme. Jon Favreau, aux commandes du projet, a fait les premières révélations sur le projet via son compte Instagram il y a quelques semaines. La série s’appellera Le Mandalorien et se déroulera après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre et racontera les voyages dans les contrées lointaines de la galaxie d’un tireur solitaire en marge de l’autorité de la Nouvelle République. 

La bande-annonce de L’Empire contre-attaque :

Star Wars : Episode V – L'Empire contre-attaque Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *