News

Photos Mission Impossible – Fallout : sur les traces du casting dans les rues de Paris

Le 6ème volet des aventures d’Ethan Hunt “Mission: Impossible – Fallout” a été tourné en très grande partie à Paris. Découvrez les lieux de tournage en images. Le film sort en salles ce 1er août.

1.
+

La carte des lieux de tournage de Mission: Impossible – Fallout
Lire la suite

© Paramount Pictures France

Visitez Paris à travers les photos des scènes de Mission: Impossible – Fallout devant les lieux de tournage. 

Après Londres et Vienne dans Mission impossible : Rogue Nation, c’est autour de Paris de servir de cadre spatial aux aventures d’Ethan Hunt. Techniquement, ce n’est pas la première fois que l’espion le plus acrobatique du monde est lié à la ville française, puisque le final du premier épisode se déroulait dans l’Eurostar reliant Londres à Paris. De plus, une courte scène nous faisait comprendre, grâce à la Tour Eiffel visible depuis sa fenêtre, que le héros se cachait dans la capitale lorsqu’il était poursuivi par les siens au début de Mission : Impossible – Protocole fantôme.

Un tournage en hommage à Paris

Mais le choix de la ville n’est pas anodin puisque lors de la présentation du long métrage, le réalisateur Christopher McQuarrie a expliqué avoir décidé de tourner le film à Paris après les attentats du 13 novembre 2015. Le metteur en scène et Tom Cruise ont choisi de venir filmer le 6ème volet de la franchise dans la Captiale Française afin de rendre hommage à la ville Lumière et prouver que Paris est sans danger.

Mission Impossible – Fallout Bande-annonce VO

 

Click Here: new zealand rugby team jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *