News

Annabelle : un troisième film annoncé pour 2019

La poupée maléfique de la célèbre franchise horrifique “Conjuring”, qui avait déjà fait l’objet de deux longs métrages, sera de retour l’an prochain pour un troisième opus dirigé par Gary Dauberman, scénariste de la saga.

New Line Cinema n’a pas fini de jouer à la poupée. Après Annabelle en 2014 et Annabelle 2 : la Création du Mal en 2017, la célèbre marionnette maléfique tirée de la franchise Conjuring sera de retour au cinéma l’an prochain pour un troisième film, toujours produit par James Wan. 

Aucune information n’a pour le moment été dévoilée sur ce nouveau projet, si ce n’est qu’il sera réalisé par Gary Dauberman, scénariste des deux premiers opus, qui fera ainsi ses premiers pas derrière la caméra. Une date de sortie américaine, le 3 juillet 2019, a déjà été annoncée.

Spin-off de la franchise horrifique Conjuring, Annabelle raconte les nuisances d’une poupée démoniaque possédée par le mal. Produits pour de très petites sommes, les deux premiers opus se sont révélés particulièrement rentables à leur sortie. 

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

En attendant d’en savoir plus sur “Annabelle 3”, (re)découvrez la bande-annonce du premier film…

Annabelle Bande-annonce VF

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *