News

Dany Boon rejoint Adam Sandler et Jennifer Aniston dans son premier film américain

Le comique français Dany Boon rejoint la distribution de “Murder Mistery”, une comédie policière américaine portée par Adam Sandler et Jennifer Aniston pour Netflix.

1. Dany Boon
+

© SGP / BESTIMAGE

Dany Boon dans un film américain ! Le roi du box office comique français donnera la réplique à Adam Sandler et Jennifer Aniston dans Murder Mystery, une comédie policière distribuée par Netflix. L’histoire est centrée sur un couple américain visitant l’Europe pour y passer des vacances. Dans l’avion, ils font la connaissance d’un homme mystérieux qui les invite à une réunion familiale sur le yacht d’un milliardaire. Mais quand leur riche hôte est assassiné, le couple est immédiatement suspecté.

Le film devait initialement être mis en scène par Anne Fletcher (27 robes, La proposition) ou John Madden (Miss Sloane) mais c’est finalement Kyle Newacheck (Workaholics) qui a hérité des retrouvailles entre Aniston et Sandler, qui s’étaient déjà donné la réplique sur Le Mytho (2011).

A noter qu’Adam Sandler avait fait participer un Français (Gad Elmaleh) à l’un de ses films (Jack & Julie), comédie dans laquelle le comédien américain jouait un frère et sa soeur qui ne se supportaient pas. Elmaleh avait le petit rôle du cuisinier français d’Al Pacino (dans son propre rôle).

Click Here: kanken kids cheap

Adam Sandler vient de terminer pour Netflix “Mariage à Long Island” :

Mariage à Long Island Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *