News

Men In Black : Chris Hemsworth en négociations pour jouer dans le spin-off

L’acteur australien Chris Hemsworth, le Thor du Marvel Cinematic Universe, est en négociations pour tenir la vedette du spin-off de “Men in Black” prévu pour 2019.

Chris Hemsworth contre de nouveaux aliens ? Selon le site The Hollywood Reporter, l’acteur australien, incarnation du super-héros Thor dans le Marvel Cinematic Universe, est actuellement en négociations pour tenir la vedette du spin-off de Men in Black. L’occasion pour lui d’intégrer une nouvelle saga culte (mais cette fois en tête d’affiche) après le petit rôle tenu en 2016 dans S.O.S. Fantômes.

Comment le réalisateur de Men in Black a menti pour avoir Will Smith au casting

The Hollywood Reporter indique que le studio Sony espère, pour ce nouveau Men in Black, former une distribution dont les rôles principaux seraient tenus par un homme blanc, une femme de couleur et un homme plus âgé. Rien n’a été indiqué concernant l’intrigue de ce long métrage situé au sein de l’univers MIB, mais dans lequel ne joueront pas Will Smith et Tommy Lee Jones, duo vedette d’une trilogie qui a rapporté plus d’1,5 milliard de dollars de recettes dans le monde.

F. Gary Gray, le réalisateur de Fast & Furious 8, sera aux commandes du nouveau Men in Black, écrit par les scénaristes d’Iron Man. La sortie en salles hexagonales est prévue pour le 19 juin 2019.

Click Here: cheap shoe stores

Les 20 aliens les plus WTF de la galaxie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *