News

Retour vers le futur : les aventures de Doc et Marty publiées en manga

Le dessinateur japonais Yusuke Murata, déjà employé sur la série “One Punch Man”, a révélé lors d’une convention travailler sur une adaptation en manga du film culte “Retour vers le futur”.

1.
+

© D.R.

“Nom de Zeus !” Plus de trente ans après avoir été portées sur le grand écran, les aventures de Doc et Marty s’apprêtent à faire l’objet d’une adaptation en manga. Lors d’une convention, le dessinateur japonais Yusuke Murata (One Punch Man) a en effet révélé qu’il travaille actuellement sur une série Retour vers le futur, supervisée par le co-scénariste du film Bob Gale.

Murata y reprendra les grandes lignes du premier épisode de la saga (Marty McFly voyage trente ans dans le passé et empêche malgré lui la rencontre de ses parents, entraînant ainsi une modification chronologique qui annule sa propre naissance), mais y glissera également des éléments inédits, sans qu’aucun détail supplémentaire n’ait été toutefois fourni par l’auteur.

Le premier tome de ce manga Retour vers le futur sortira le 20 avril prochain au Japon, et vraisemblablement à une date ultérieure en France.

Merci Qui? s’intéresse aux anecdotes de “Retour vers le futur” :

Merci Qui ? Emissions Bonus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *