News

Bande-annonce Les Nouvelles Aventures de Cendrillon : Marilou Berry dépoussière le conte façon potache

Découvrez la bande-annonce des Nouvelles Aventures de Cendrillon, adaptation 2.0 du célèbre conte, emmené par Marilou Berry et Josiane Balasko. Le film sort dans nos salles le 18 octobre.

L’extended universe des comédies adaptées de contes populaires, entamé en 2015 par Aladin, revisite cette fois-ci l’histoire de Cendrillon. C’est par ailleurs Lionel Steketee (Case Départ), actuellement en train de tourner Alad’2, qui s’est attelé à la réalisation.

Comme pour son prédécesseur, Les Nouvelles Aventures de Cendrillon démarre dans le monde “réel”. On y suit Julie, effondrée car Marco, l’homme qu’elle aime secrètement, l’appelle et lui annonce qu’il va passer chez elle pour lui déposer son fils car la baby-sitter a eu un contretemps. Pour passer le temps, elle décide de raconter au garçon l’histoire de Cendrillon … ou presque.

Comme on peut le voir dans la bande-annonce, le long-métrage propose une version revisitée du conte, bien plus potache et barré que l’original, avec une forte dose d’anachronismes, tout en conservant l’intrigue moyenâgeuse, les châteaux, les carrosses et surtout, les collants qui semblent seoir parfaitement à Arnaud Ducret et Jérôme Commandeur. On y retrouve surtout le duo mère/fille Josiane Balasko et Marilou Berry, respectivement la méchante belle-mère et la princesse, prêtes à se foutre sur la gueule.

Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys

Cendrillon version 2017, c’est le 18 octobre au cinéma.

Comments Off on Bande-annonce Les Nouvelles Aventures de Cendrillon : Marilou Berry dépoussière le conte façon potache