News

Les Tuche 3 : c’est parti pour le tournage !

Les Tuche sont de retour ! Les nouvelles aventures de la famille entrent en tournage la semaine prochaine. On connait enfin l’intrigue de ce 3ème volet. Les Tuche ont une nouvelle mission : gouverner la France.

Les Tuche 3, c’est parti ! Toujours réalisé par Olivier Baroux, le film entrera en tournage le 6 juin, avec le retour de l’intégralité du casting : Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin, Théo Fernandez, et quelques nouveaux : Scali Delpeyrat, Nicolas Maury et Philippe Magnan, entre autres.

Click Here: cheap nrl jerseys

On savait que ces nouvelles aventures se dérouleraient à l’Elysée. On connait à présent le synopsis officiel, dévoilé par nos confrères du Film Français : Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle… Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France. Leur devise : liberté, égalité, fraternituche.

Le scénario est signé Jean-Paul Rouve et Olivier Baroux, avec Philippe Mechelen, Julien Hervé et Nessim Chikhaoui. Les Tuche 3 sortira le 7 février 2018.

Les Tuche 3, Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu 2… Découvrez les prochaines comédies françaises à connaitre des suites

Comments Off on Les Tuche 3 : c’est parti pour le tournage !