News

Nouvelle bande-annonce Atomic Blonde : Charlize Theron espionne ultra badass !

Charlize Theron sera Atomic Blonde pour le réalisateur de John Wick, le 16 août au cinéma. Découvrez les nouvelles images… percutantes !

L’histoire d’Atomic Blonde se situe à la fin des années 80 en Allemagne, juste avant la chute du mur de Berlin. Charlize Theron incarne Lorraine Broughton, une espionne chargée de gérer les conséquences du meurtre d’un agent infiltré du MI6 et éviter une 3ème guerre mondiale !

La première bande-annonce avait déjà annoncé la couleur, ces nouvelles images en mettent encore une fois plein la vue. Après avoir pété des rotules et des dents au rythme du tube Killer Queen de Queen, elle castagne cette fois au rythme de Sweet Dreams. Lorraine Broughton alias Charlize Theron est décrite comme une virtuose de l’évasion, experte en collecte de renseignements et du combat au corps-à-corps, un remarquable éventail de talents. On voit également l’espionne avoir une torride relation avec la frenchie Sofia Boutella, déjà vue dans Kingsman, Star Trek et prochainement dans La Momie.

Click Here: NRL Telstra Premiership

À noter la présence de John Goodman, que Lorraine ne semble pas vraiment apprécier, et James McAvoy, dans la peau de David, un agent casse-cou et déjanté, ajoutant une touche d’humour à la brutalité de l’experte violente campée par Charlize. L’héroïne dézingue du bad guy avec brutalité dans un style sec et percutant, marque de fabrique du réalisateur David Leitch, à qui l’on doit le très réussi John Wick, film d’action avec Keanu Reeves. Le cinéaste rejoindra d’ailleurs Ryan Reynolds pour mettre en scène Deadpool 2, suite des aventures du super-héros cool et trash. Atomic Blonde débarque en salles le 16 août.

En attendant, Charlize Theron est au micro d’AlloCiné pour la sortie de Fast & Furious 8

"Il fallait faire quelque chose de radical avec Fast & Furious 8"

 

Comments Off on Nouvelle bande-annonce Atomic Blonde : Charlize Theron espionne ultra badass !