News

James Bond : Daniel Craig tout près de rempiler ?

L’acteur Daniel Craig serait sur le point de signer pour incarner une nouvelle fois l’agent 007 sur grand écran.

Après de nombreux mois de suspense, Daniel Craig serait-il sur le point de signer pour incarner une nouvelle fois James Bond sur grand écran ? Selon PageSix, la chose est désormais en très bonne voie, de nombreuses sources ayant indiqué au site que la productrice Barbara Broccoli avait “presque persuadé l’acteur de faire un Bond supplémentaire.” Une information à prendre toutefois avec des pincettes.

Daniel Craig de retour en James Bond ? Naomie Harris est très optimiste !

Les choses se seraient accélérées depuis la pièce Othello, emmenée par Daniel Craig et produite par Barbara Broccoli. L’une des sources de Page Six déclare : “Les discussions de Daniel avec Barbara Broccoli vont maintenant dans la bonne direction. Ils ont un scénario. Neal Purvis et Robert Wade travaillent dessus et la production débutera quand Daniel Craig sera prêt à s’engager.”

La source ajoute que Tom Hiddleston n’est plus dans la course pour incarner 007, l’acteur britannique n’étant pas du goût de Barbara Broccoli : “Elle ne l’aime pas, il est un peu trop suffisant et pas assez dur pour le rôle.”

James Bond : belle longévité pour Daniel Craig, qui dépasse Pierce Brosnan !

Click Here: new zealand rugby team jerseys

Comments Off on James Bond : Daniel Craig tout près de rempiler ?