News

La Reine Alien de retour dans Covenant ?

Et si, en plus du célèbre xénomorphe, “Alien : Covenant” faisait également revenir l’imposante Reine, vue chez James Cameron ? C’est ce que suggère la nouvelle affiche du film de Ridley Scott, attendu chez nous le 10 mai.

1. "Le chemin vers le paradis débute en enfer" explique cette affiche
+

© Twentieth Century Fox

Le 10 mai prochain, les célèbres xénomorphes et face-huggers seront de retour sur grand écran. Mais ils ne seront sans doute pas seul puisque la Reine Alien pourrait elle aussi participer au festin, si l’on se fie à la nouvelle affiche de Covenant, sur laquelle on remarque d’abord des Ingénieurs en mauvaise posture face aux diverses créatures présentes sur ce très beau visuel.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, regardez donc attentivement la forme située en haut et au centre de l’image, et qui ne manquera pas de rappeler des souvenirs aux fans de la saga initiée en 1979 grâce au Huitième passager.

Mises côte-à-côte, ces deux photos montrent une grande ressemblance entre l’affiche de Covenant et la tête de la Reine Alien, apparue pour la première fois dans Aliens le retour de James Cameron. Et à bien y réfléchir, son retour serait tout aussi logique que celui du xénomorphe, car il faut bien que quelqu’un ponde les oeufs dans lesquels vont naître les face-huggers.

On a visité le tournage d’Alien : Covenant !

A un peu plus d’un mois de la sortie du film en salles, Ridley Scott est-il en train de teaser l’une des suprises du film, de façon à nous faire comprendre que le xénomorphe ne sera finalement pas le plus gros des soucis de Katherine Waterston, Michael Fassbender et Danny McBride ? Ceci expliquerait également dans quelle mesure le cinéaste fait référence à Alien 1 et 2 au moment d’évoquer le ton de cet opus.

Click Here: kenzo men’s new collection

Quels clins-d’oeil voyez-vous dans la bande-annonce ?

Alien: Covenant Bande-annonce VO