News

Tom Hardy et Ridley Scott bientôt chez Netflix ?

Netflix vient de signer un deal pour diffuser en exclusivité sur sa plateforme War Party, un film de guerre produit par Ridley Scott et auquel est attaché Tom Hardy.

Après les séries, Netflix continue de lorgner vers les longs-métrages. Alors que les cinéastes affluent vers la plateforme de streaming, le géant américain vient de faire un deal très alléchant. Selon The Hollywood Reporter, Netflix s’est positionné sur War Party (ne pas confondre avec le War Machine de Brad Pitt), un film de guerre tiré de faits réels sur des Navy SEALs. Le long-métrage n’en est pas encore au stade de production mais Tom Hardy est déjà attaché au projet. Netflix aurait déboursé une somme à 7 chiffres pour en faire l’acquisition, au nez et à la barbe d’Amazon, Universal et Lionsgate.

War Party sera réalisé par Andrew Dominik (L’assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, Chopper). Il co-signe le scénario avec Harrison Query. Ridley Scott devrait produire le long-métrage via sa société Free Films. A noter que ce n’est pas la première que le cinéaste collabore avec Tom Hardy puisqu’il produit pour lui sa série historique Taboo.

War Party devrait entrer en production 2017 pour une sortie courant 2018. Nous pourrons découvrir en attendant Tom Hardy dans un autre film de guerre : l’acteur tient en effet la tête d’affiche de Dunkerque, nouvelle réalisation de Christopher Nolan attendue le 19 juillet prochain au cinéma.

Découvrez la bande-annonce :

Dunkerque Survival Teaser VOST

 

Comments Off on Tom Hardy et Ridley Scott bientôt chez Netflix ?