News

Wonder Woman : le making of d’une incroyable séquence dévoilé

Visuellement impressionnante, la séquence introductive de “Wonder Woman” racontant la genèse des Amazones a été confectionnée par le studio polonais Platige Image. Une courte vidéo de making of est récemment revenue sur la fabrication de la scène…

Pour résumer en 3 minutes chrono l’histoire du peuple amazone et en profiter pour raconter à la jeune princesse Diana (future Wonder Woman) quelles sont ses origines, rien ne vaut une petite histoire avant de s’endormir. Racontée au début du film par Hippolyte, mère de Diana et reine des Amazones, la légende se traduit visuellement par l’apparition d’une fresque antique animée en slow motion.

La séquence, au rendu des plus impressionnants, se compose donc d’une suite d’oeuvres inspirées par la mythologie grecque, relatant la lutte des Amazones contre le dieu de la guerre Arès, et qui prennent littéralement vie sous les yeux de la petite Diana.

Ainsi que le dévoile une courte vidéo de making of récemment postée sur la toile, la scène a été signée par le studio polonais Platige Image, spécialisé dans la confection d’effets visuels et auquel on doit notamment l’époustouflante introduction de Melancholia.

Démonstration…

 

Comments Off on Wonder Woman : le making of d’une incroyable séquence dévoilé