News

Nouvelle bande-annonce La Momie : la princesse égyptienne déchaîne sa puissance destructrice !

Découvrez de nouvelles images de La Momie, réalisé par Alex Kurtzman et emmené par un Tom Cruise en grande forme.

Rythmée par l’air de Paint It Black des Rolling Stones, la nouvelle bande-annonce de La Momie envoie du lourd ! Porté par Tom Cruise, Annabelle Wallis et la frenchie Sofia Boutella, le film est mis en scène par Alex Kurtzman, connu notamment pour ses collaborations aux scénarios des séries et films de J.J. Abrams (Alias, Mission Impossible 3, Strar Trek.)

Le cinéaste dépoussière le mythe avec ce reboot de la franchise culte initiée en 1999 et lui redonne un vrai coup de fouet, en témoignent ces nouvelles images spectaculaires. Tom Cruise semble encore très à l’aise dans les scènes d’action, prenant l’habitude d’incarner des personnages badass ces derniers temps entre Mission Impossible Rogue Nation et Jack Reacher 2.

Tom Cruise est-il Van Helsing dans La Momie ?

Le trailer fait cette fois la part belle à l’histoire derrière La Momie alias Sofia Boutella, en nous livrant quelques indices sur son origine. Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée (vivante !) dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, cette princesse de l’ancienne Égypte dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie, et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain. Rendez-vous est pris avec La Momie le 14 juin !

 

Comments Off on Nouvelle bande-annonce La Momie : la princesse égyptienne déchaîne sa puissance destructrice !