News

American Pastoral : Dakota Fanning se radicalise dans le premier film d’Ewan McGregor

Forte déjà de quinze ans de carrière sur grand écran, Dakota Fanning est l’héroïne du premier film signé Ewan McGregor, American Pastoral, qui raconte la radicalisation d’une jeune Américaine dans les années 1960.

Ewan McGregor et sa comédienne Dakota Fanning étaient à Paris en début octobre 2016 pour présenter American Pastoral, le film qui marque le passage derrière la caméra de l’acteur écossais découvert dans Petits meurtres entre amis et Trainspotting.

Adapté d’un best-seller de Philip Roth, American Pastoral raconte comment un jeune entrepreneur qui vit le rêve américain dans les années 1950 et 1960 va voir sa fille grandir et lui échapper quand elle se radicalise et commet un attentat dans un bureau de poste.

Dakota Fanning nous explique ce qui lui a plu dans ce rôle difficile et revient sur sa collaboration avec le tout jeune cinéaste Ewan McGregor. Dans un deuxième temps, le réalisateur évoque son année 2016, marquée par son passage à la mise en scène, son retour dans T2 Trainspotting et… le Brexit.

Trois événements marquants de l’année 2016 pour Ewan McGregor

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Ewan McGregor : "J'ai pu enfin faire cette expérience que je voulais vivre"

 

Comments Off on American Pastoral : Dakota Fanning se radicalise dans le premier film d’Ewan McGregor