News

Avengers 3 : le Soldat de l’hiver sort son propre bouclier !

L’acteur Sebastian Stan, interprète du Soldat de l’hiver alias “Bucky” dans l’univers Marvel, vient de poster une photo Instagram laissant entendre qu’il compte bien manier son propre bouclier en vibranium, à la façon de Captain America.

Le Soldat de l’hiver fait vibrer la toile ! Pas celle de Spider-Man, celle d’internet. L’acteur Sebastian Stan, interprète de Bucky, compagnon d’armes de Captain America dans Civil War, vient de poster ceci sur son compte Instagram :

“Excuse me…where’s the restroom?” A big thank you and shout out to Casey McBroom @shield_labs for making this for me. Will come in handy… #wintersoldier #marvel

Une photo publiée par Sebastian Stan (@imsebastianstan) le

En pleine préparation pour Avengers: Infinity War, le comédien roumain poste donc qu’il va manipuler son propre bouclier en vibranium, à la façon d’un Captain America. Il avait déjà utilisé celui de Steve Rogers dans Captain America 2 et 3. Cela semble une étape de plus vers le remplacement, à terme, de Chris Evans dans le rôle du Super-Patriote.

Bucky, le Soldat de l’hiver, est devenu de plus en plus important dans le Marvel Cinematic Universe, avec des rôles de moins en moins secondaires et une évolution intéressante de son intrigue personnelle. Le public a pu s’attacher au personnage et le connait de mieux en mieux. Lui donner un rôle majeur à l’avenir pourrait être un bon calcul de la part de Marvel.

Infinity War déjà lié à Dr Strange ?

Qu’en pensez-vous ? Envisagez-vous le remplacement de Chris Evans ? Sebastian Stan pourrait-il se montrer à la hauteur ?

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Comments Off on Avengers 3 : le Soldat de l’hiver sort son propre bouclier !