News

Amélie Poulain : bientôt la comédie musicale à Broadway !

Le film à succès de Jean-Pierre Jeunet Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain débarque bientôt en comédie musicale à Broadway. La date de la première vient d’être annoncée, accompagnée d’un teaser et d’une affiche.

1. Voici la nouvelle Amélie Poulain !
+

L’héroine de Jean Pierre Jeunet revient pour une nouvelle adaptation… sur les planches de Broadway, en comédie musicale ! Voici l’affiche et le visage de la comédienne Phillipa Soo qui prendra ses traits.
Lire la suite

15 ans après sa sortie au cinéma, Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain revient… sous la forme d’une comédie musicale ! Le spectacle commencera à Broadway au printemps prochain. Une affiche (à voir ci-dessus) et un teaser (ci-dessous) viennent d’être dévoilés.

Amélie Poulain, le musical

 

Comme le rapporte The Hollywood Reporter, les représentations commenceront le 3 avril 2017, avec des avant-premières dès le 9 mars.  Le rôle titre sera tenu par Phillipa Soo,  tandis que celui de Nino (Matthieu Kassovitz au cinéma) sera incarné par Adam Chanler-Berat,

Pour mémoire, si Jean-Pierre Jeunet a finalement accepté de céder les droits pour ce projet, il y était dans un premier temps défavorable. “J’ai absolument horreur des comédies musicales et je hais Broadway. Je considère que c’est l’incarnation même de la ringardise”, avait-il expliqué au micro de RTL. Après avoir tenu bon pendant une bonne dizaine d’années, le cinéaste a fini par accepter pour une bonne cause : “Je soutiens une association qui s’appelle Mécénat Chirurgie Cardiaque. Il faut 10.000 euros pour sauver un enfant, j’ai déjà participé à sauver une bonne douzaine d’enfants et là je me dis qu’il y a peut-être une opportunité d’en sauver d’autres.”

Précisons que Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain est diffusé ce soir à 21h sur C8.

Merci Qui? – “Amélie Poulain”

Merci Qui ? Emissions Bonus

 

Click Here: Putters

Comments Off on Amélie Poulain : bientôt la comédie musicale à Broadway !