News

Logan dévoile un Wolverine âgé et tease sa bande-annonce

L’attente est presque terminée : la révélation de la bande-annonce de “Logan”, teasée par une courte vidéo, est imminente et le film de James Mangold nous dévoile un Wolverine âgé pour patienter.

Ça y est presque : la bande-annonce de Logan sera révélée sous peu, comme le précise ce très court teaser posté ce mercredi 19 octobre au soir par Hugh Jackman sur Twitter.

En noir et blanc, comme les nombreuses photos mises en ligne depuis la révélation du titre de cette troisième aventure solo de Wolverine, ce teaser ne montre pas grand-chose mais laisse entendre que le mutant immortel est fatigué de vivre : “La nature a fait de moi un monstre, un homme m’a transformé en arme, et Dieu a fait durer ceci trop longtemps”, précise en effet le plus célèbre des X-Men, alors qu’un nouveau cliché, posté par le réalisateur James Mangold, nous montre la tête qu’aura Hugh Jackman pour sa dernière apparition dans le rôle.

Attendu le 1er mars 2017 dans nos salles, Logan va donc enfin se montrer de façon plus prononcée et nous offrir, on l’espère, un aperçu de ce long métrage qui devrait écoper de la classfication R (interdit aux moins de 17 ans non-accompagnés) aux Etats-Unis. Histoire de partir sans retenir ses coups pour ce dernier round.

Et de passer la main à un successeur déjà trouvé ?

Fanzone Emissions d'Actu

Comments Off on Logan dévoile un Wolverine âgé et tease sa bande-annonce