News

Bande-annonce L’Invitation : Nicolas Bedos et Michaël Cohen au coeur d’un buddy movie émouvant

Le 9 novembre prochain, Nicolas Bedos et Michaël Cohen seront tous deux à l’affiche de L’Invitation, un buddy movie émouvant adapté de la BD éponyme. Découvrez la bande-annonce.

Pour son second long-métrage, où il tient aussi la tête d’affiche, Michaël Cohen décide d’adapter sur grand écran la bande-dessinée L’invitation créée par Jim et Dominique Mermoux. Il incarne Raphaël, un homme qui regarde sa vie passer… jusqu’à cet événement qui va agir comme un révélateur. En plein milieu de la nuit, il est réveillé par son meilleur ami Léo (Nicolas Bedos). Sa voiture est en panne, à une heure de Paris. Arrivé sur place, il découvre qu’il n’y a aucune panne mais du champagne, des amis et une fête improvisée… Léo a fait un test à l’amitié.

La première bande-annonce de L’Invitation nous montre à quel point les deux hommes vivent différemment : l’un est joueur et fêtard, l’autre est beaucoup trop sérieux. Hymne à la vie, à l’amour et à l’amitié, ce long-métrage, qui aura demandé au metteur en scène deux années de travail, s’annonce comme un buddy movie enivrant. Et comme nous le font comprendre ces premières images, le duo Bedos/Cohen va vivre de folles aventures (jusqu’à finir dans un commissariat). Les deux hommes y côtoie notamment Camille Chamoux, Gustave Kervern et la jolie Anne Charrier.

Michaël Cohen va-t-il réussir son test de l’amitié ? Réponse au cinéma le 9 novembre prochain pour le découvrir.

Click Here: pinko shop cheap

Comments Off on Bande-annonce L’Invitation : Nicolas Bedos et Michaël Cohen au coeur d’un buddy movie émouvant