News

Deepwater : “On n’aurait pas plus faire plus réaliste” selon Mark Wahlberg

Rencontre avec Mark Wahlberg et Peter Berg, respectivement acteur/producteur et réalisateur de “Deepwater”, qui s’inspire de l’incendie et la destruction d’une plateforme pétrolière au large du Golfe du Mexique en 2010.

En 2013, Peter Berg et Mark Wahlberg avaient fait équipe pour “Du sang et des larmes”. Et déjà, le film s’inspirait d’une histoire vraie, celle d’une escouade de Navy Seals pris au piège d’une enclave talibane en Afghanistan.

Click Here: France Football Shop

Pour leurs retrouvailles, Deepwater, l’acteur/producteur et son réalisateur renouent avec la veine réaliste qu’ils affectionnent. Cette fois, l’action se déroule non dans les montagnes afghanes mais sur une plateforme offshore située dans le Golfe du Mexique. Deepwater s’intéresse à l’explosion survenue sur cette plaforme BP (Bristish Petroleum) qui provoqua une marée noire sans précédent (qui obligea le Président Obama a déclaré l’état de catastrophe naturelle et à renforcer les normes de sécurité pour les forages en mer) et la mort de 11 personnes. 

Comments Off on Deepwater : “On n’aurait pas plus faire plus réaliste” selon Mark Wahlberg