News

Snowden d’Oliver Stone adoubé par le Kremlin

Le nouveau film d’Oliver Stone avec Joseph Gordon Levitt a été vu et approuvé par le Kremlin.

Selon The Hollywood Reporter, le film Snowden d’Oliver Stone a été approuvé par le Kremlin. Alors que le film est arrivé à l’affiche des cinémas russes cette semaine, le magazine fait savoir que le porte-parole du Kremlin Dmitry Peskov aurait dit tout le bien qu’il pense du film emmené par Joseph Gordon Levitt. 

Cité par l’agence de presse russe RIA Novosti, il aurait affirmé que le film est de “grande qualité“. “Le scénario est brillant, et ce qui est le plus important, c’est que c’est presque un documentaire. C’est une excellente opportunité pour tous de découvrir ce qu’il s’est réellement passé. C’est un incontournable.”, a-t-il détaillé.

Toujours selon l’agence RIA Novosti, le vrai Snowden ferait un caméo dans le film et la version diffusée en Russie dure 4 minutes de plus que la version destinée aux Etats-Unis. Le contenu de ces 4 minutes n’est cependant pas connu.

Le synopsis du film : Patriote idéaliste et enthousiaste, le jeune Edward Snowden semble réaliser son rêve quand il rejoint les équipes de la CIA puis de la NSA. Il découvre alors au cœur des Services de Renseignements américains l’ampleur insoupçonnée de la cyber-surveillance. Violant la Constitution, soutenue par de grandes entreprises, la NSA collecte des montagnes de données et piste toutes les formes de télécommunications à un niveau planétaire.

La bande-annonce de Snowden – sortie en France le 1er novembre 2016

Snowden Bande-annonce VF

 

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Comments Off on Snowden d’Oliver Stone adoubé par le Kremlin