News

Michael Fassbender à propos de Prometheus : “je comprends vraiment que les fans aient été partagés”

Alors qu’il sera prochainement dans Une vie entre deux océans, Michael Fassbender a accepté de teaser Alien: Covenant, à un peu moins d’un an de sa sortie.

Rencontré à l’occasion de la promotion d’Une vie entre deux océans de Derek Cianfrance (sortie : le 5 octobre 2016), Michael Fassbender a accepté de nous donner quelques indices sur Alien: Covenant, qui sortira en août 2017.

“J’ai appris que certains fans avaient été déçus par Prometheus, effectivement. Le premier Alien est un film extraordinaire, je l’ai d’ailleurs revu pendant le vol qui m’emmenait en Australie pour tourner Alien Covenant. Il y a vraiment une atmosphère incroyable, c’est un film terrifiant. Alien Covenant sera bien plus effrayant que Prometheus : il y aura la même envergure, mais on y retrouvera l’ADN du premier Alien en terme d’horreur. J’espère que les fans apprécieront plus ce nouveau film, mais je comprends vraiment qu’ils aient été partagés par Prometheus.”

Le long métrage Alien: Covenant, réalisé par Ridley Scott, sortira dans les salles hexagonales le 23 août 2017. Il mettra en scène l’équipage du vaisseau Covenant, en route vers une planète située au bout de la galaxie. Alors qu’il pense atterrir sur un paradis inexploré, il découvre un monde sombre et dangereux, dont le seul habitant est l’androïde David, survivant de l’expédition maudite du Prometheus.

Michael Fassbender sera à l’affiche d’Une vie entre deux océans le 5 octobre prochain, suivi d’Assassin’s Creed le 21 décembre 2016, et enfin Alien: Covenant le 23 août 2017.

Voir ou revoir notre Live avec Michael Fassbender :

Click Here: kanken kids cheap

Comments Off on Michael Fassbender à propos de Prometheus : “je comprends vraiment que les fans aient été partagés”