News

Spider-Man Homecoming : premier aperçu officiel de l’Homme-araignée

La première image officielle de Spider-Man: Homecoming nous vient d’un support publicitaire trouvé dans un cinéma américain. On y retrouve le super-héros dans une position qui correspond bien à son surnom de “l’Homme-araignée”.

Spider-Man: Homecoming arrive l’année prochaine dans les salles, et la promotion est déjà en marche ! Au cours de l’événement de la mode connu sous le nom de “Magic trade show” à Las Vegas, un badaud a pris en photo une sorte de première affiche du retour de Spider-Man. L’image est rapportée par The Wrap :

L’acteur Tom Holland pose dans le costume de Spider-Man avec un salut décontracté, en position d’araignée. On repère les lance-toiles high-tech du super-héros qui, dans ce reboot des aventures de Peter Parker, sera rajeuni et encore élève au lycée.

Actuellement en tournage sous la direction de Jon Watts, Homecoming est l’un des nouveaux opus Marvel prévus pour 2017. Sont attendus : Les Gardiens de la Galaxie 2 le 26 avril, Spider-Man le 12 juillet, et Thor : Ragnarok le 1 novembre.

Pour son retour, Spider-Man combattra le Vautour (largement pressenti pour être joué par Michael Keaton), et Le Bricoleur (Michael Chernus). Côté gentils, Iron Man lui-même (Robert Downey Jr.) sera de la partie, ainsi que la tante May (Marisa Tomei) et la jeune Michelle (Zendaya).

Comments Off on Spider-Man Homecoming : premier aperçu officiel de l’Homme-araignée