News

Jake Gyllenhaal et Tilda Swinton en tenues décalées et colorées sur le tournage du film Netflix Okja

Si le film Netflix Okja du réalisateur de “Snowpiercer” était déjà bien mystérieux, ces premières photos de tournage n’arrangent pas les choses. Pourquoi Jake Gyllenhaal et Tilda Swinton portent-ils ces tenues décalées ?

1.
+

Jake Gyllenhaal en animateur un peu spécial dans Okja.
Lire la suite

© FAMEFLYNET / BESTIMAGE 2016

Okja, film mystère que le site de SVOD Netflix diffusera sur sa plateforme en 2017, se dévoile dans des premières photos de tournage. On y aperçoit notamment Jake Gyllenhaal et Tilda Swinton dans d’étranges tenues. Ce film de monstre réalisé par Joon-ho Bong (Snowpiercer, The Host) raconte l’histoire d’une jeune fille qui tente d’empêcher une multinationale d’enlever son amie, une énorme bête qui ressemble à un porc nommée “Okja”. Si ce premier synopsis fait sourire, les images de tournage à New-York aussi…

L’actrice oscarisée Tilda Swinton, que l’on aperçoit dans une extravagante robe rose, campe dans Okja la PDG de cette mystérieuse multinationale. Quant à Jake Gyllenhaal et son style 70’s, son rôle exact n’est pas encore connu.

Si nous n’en savons pas plus sur le film de Joon-ho Bong – en dehors du fait qu’il va traiter de la relation homme/animal – ces premières images nous donnent des indices sur le ton (un peu décalé) du film. A noter aussi que le casting d’Okja, production coréenne et américaine, comprend aussi Paul Dano, Giancarlo Esposito et Lily Collins. Sortie prévue courant 2017.

Changement de look pour Tilda Swinton qui sera prochainement à l’affiche de Doctor Strange :

Doctor Strange Bande-annonce VO

 

Click Here: Atlanta United FC Jersey

Comments Off on Jake Gyllenhaal et Tilda Swinton en tenues décalées et colorées sur le tournage du film Netflix Okja