News

Le retour de Brice de Nice, Romain Duris tueur à gages, la Caméra d’Or du Festival de Cannes… Les bandes-annonces ciné à ne pas rater

Tous les samedis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : une jeune fille prête à tout pour réussir, un surfeur loser au grand cœur, un tueur à gages malgré lui, un agent du FBI infiltré chez les néo-nazis…

Divines – 31 août 2016

De Houda Benyamina avec Oulaya Amamra, Déborah Lukumuena, Kevin Mischel
Après avoir fait sensation lors de sa présentation à la Quinzaine des Réalisateurs en remportant la Caméra d’Or et le Prix SACD, Divines, le premier long métrage de Houda Benyamina, se dévoile grâce à une bande-annonce mettant en scène Oulaya Amamra dans le rôle de Dounia, une jeune fille déterminée à prendre sa vie en main, et qui s’impose d’ores et déjà comme une actrice particulièrement prometteuse.
Brice 3 Teaser VF

Brice 3 – 19 octobre 2016
De James Huth avec Jean Dujardin, Clovis Cornillac, Bruno Salomone

Brice de Nice tease son retour avec de toutes premières images hilarantes dans la veine du précédent film, qui nous divulgue déjà quelques blagues bêtes et méchantes dont il a le secret. Le surfeur ascendant snowboardeur a toujours le sens de la casse, et figure d’emblée parmi les comédies les plus attenduescette année, dix ans après les premières aventures du gentil loser.

Un Petit boulot Bande-annonce VF

Un petit boulot – 31 août 2016
De Pascal Chaumeil avec Romain Duris, Michel Blanc, Alice Belaïdi

Romain Duris s’improvise tueur à gages dans le film posthume de Pascal Chaumeil, décédé en août 2015 et avec lequel il avait déjà collaboré pour L’Arnacoeur. Cette comédie enlevée à l’humour noir bénéficie d’un solide casting, qui laisse présager une galerie de personnages tous plus loufoques et attachants les uns que les autres. De quoi nous faire regretter la disparition du réalisateur.

Imperium Bande-annonce VO

Imperium – Prochainement
De Daniel Ragussis avec Daniel Radcliffe, Toni Collette, Tracy Letts

Daniel Radcliffe n’a pas choisi la facilité en incarnant un agent du FBI qui doit s’infiltrer dans un groupe de néo-nazis et prévenir un possible attentat. Un nouveau choix osé pour l’ancien enfant-star, qui continue de multiplier les films audacieux et en dehors des sentiers battus. Il partage l’affiche de ce thriller nerveux aux premières images angoissantes avec Toni Collette.

Kubo et l’armure magique – 21 septembre 2016
De Travis Knight avec Art Parkinson, George Takei, Cary-Hiroyuki Tagawa

Deux ans après Les Boxtrolls, l’intrigue du prochain film des studios Laika se déroule dans le Japon médiéval. Réalisé en stop-motion, il met en scène l’épopée palpitante de Kubo pour sauver sa famille et percer le secret du plus grand samouraï de tous les temps… qui n’est autre que son père. Monkey et Beetle, ainsi que son un instrument musical magique, le Shamisen, ne seront pas de trop pour lui permettre d’accomplir son destin. 

Click Here: Cheap Golf Drivers

Comments Off on Le retour de Brice de Nice, Romain Duris tueur à gages, la Caméra d’Or du Festival de Cannes… Les bandes-annonces ciné à ne pas rater