News

VIDÉO – “Vous crevez l’écran !” : quand Sophie Davant reçoit de jolis compliments

Sophie Davant est l’une des animatrices préférées des Français. Appréciée pour sa gentillesse et sa spontanéité, une candidate de l’émission C’est au programme sur France 2 lui aussi fait des compliments sur sa beauté.

Des mots qui font du bien. Sophie Davant officie chaque jour sur France 2 dans deux émissions : le matin, elle anime C’est au programme, pour faire le plein d’astuces, de mode et d’idées sorties, et en fin d’après-midi, elle présente Affaire conclue, une émission au cours de laquelle différents candidats viennent faire expertiser leurs objets puis les présentent aux acheteurs afin d’en tirer un bon prix. L’occasion pour Sophie Davant de rencontrer de nombreux candidats, aux profils très différents, de s’amuser avec eux et son équipe et ainsi de divertir chaque jours les téléspectateurs.

Il faut dire que Sophie Davant est très douée pour insuffler sourire et bonne humeur à ses émissions. Toujours enjouée, coquine, rieuse, l’animatrice sait s’y prendre avec les différents candidats. Et ces derniers l’en remercient. A l’image de cette candidate prénommée Christine. Alors que Sophie Davant la saluait à son arrivée dans l’émission Affaire conclue ce jeudi 14 février, celle qui vient de Saint-Maur-des-Fossés, mais qui est plutôt “italo-bretonne” comme elle s’est amusée à le préciser, a tenu à dire tout le bien qu’elle pensait de l’animatrice. “Qu’est ce que vous êtes jolie”a lancé la candidate avant de poursuivre, avec malice “plus qu’à la télé !” Sophie Davant gênée, a alors lâché avec amusement “Comment c’est possible ça ?” et la candidate de souligner oh ben c’est dur, déjà que vous crevez l’écran ! Visiblement pas convaincue, l’animatrice a néanmoins apprécié le compliment !

Crédits photos : France 2

Click Here: nrl shops

Comments Off on VIDÉO – “Vous crevez l’écran !” : quand Sophie Davant reçoit de jolis compliments