News

Guillaume Canet : “J’avais très envie de filmer Marion Cotillard dans un rôle plus léger et assez déjanté”

En février prochain, Guillaume Canet sortira son nouveau long métrage en tant que réalisateur, Rock’n roll. Une comédie qui s’annonce déjantée, dans laquelle il se mettra en scène dans son propre rôle, notamment aux côtés de Marion Cotillard.

Guillaume Canet et Marion Cotillard, bientôt réunis au cinéma dans leur propre rôle ! Pour son 5e long métrage en tant que scénariste et réalisateur, Guillaume Canet a opté pour une franche comédie, qui promet d’être Rock’n roll comme l’annonce son titre.

Click Here: kenzo online españa

A l’occasion de la promotion de Juste la fin du monde et Cézanne et moi, actuellement à l’affiche, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont accepté de nous dévoiler quelques infos sur ce film, attendu dans les salles le 22 février 2017.

Le film de Guillaume est assez complexe à raconter même si c’est une comédie et que c’était très agréable d’aborder ce genre que j’aborde très très rarement, nous a expliqué Marion Cotillard. C’est un film sur comment quelqu’un qui va nous renvoyer une image de nous qui n’est pas forcément la bonne, peut mettre parfois le bordel de notre tête. Et jusqu’où cela peut conduire à la folie“.

==> Quand Marion Cotillard nous confiait son “fantasme de comédie”

Dans notre entretien vidéo ci-dessus, Guillaume Canet nous en dit également un peu plus sur ce “projet assez particulier“, “une comédie très déjantée” et revient sur son envie de filmer Marion Cotillard dans un registre dans lequel elle était plus rare ces dernières années. Il nous a également confirmé la présence notamment de Johnny Hallyday au casting et de nombreuses autres stars, toutes dans leur propre rôle.

Pour l’anecdote, Xavier Dolan nous a confié qu’il avait lui aussi lu le scénario du film, qu’il a trouvé “absolument hilarant” et quelque chose nous dit qu’il pourrait peut être y faire une petite apparition ! Réponse en février prochain !

Xavier Dolan et Marion Cotillard se confient sur Juste la fin du monde

"Xavier Dolan aime les gens même dans leurs aspects les plus sombres…"

 

 

Comments Off on Guillaume Canet : “J’avais très envie de filmer Marion Cotillard dans un rôle plus léger et assez déjanté”