News

Attentat : l’équipe de 50 Nuances plus sombres, en tournage à Nice, saine et sauve

En tournage sur la Côte d’Azur, l’équipe de Cinquante nuances de Grey 2 a tenu à rassurer ses proches et fans. Toute l’équipe est “saine et sauve” annonce la production. On ne sait pas encore si le tournage sera interrompu en raison de l’attentat.

1. Premier visuel de Cinquante Nuances plus sombres
+

© Bestimage

Ce jeudi 14 juillet, un terrible attentat a frappé le cœur de Nice lorsqu’un camion a foncé sur la foule réunie pour assister au traditionnel feu d’artifice et fait plus de 80 morts. En tournage dans la ville azuréenne, l’équipe de 50 nuances plus sombres a tenu à faire savoir que ses membres ne faisaient pas partie des victimes.

Le producteur Dana Brunetti s’est exprimé sur les résaux sociaux pour indiquer que toute l’équipe, dont Jamie Dornan et Dakota Johnson, était “saine et sauve” :

De la part de la production : “La production confirme que tous ceux travaillant dans le Sud de la France est OK. Tout le monde est sain et sauf. Merci à tous pour vos messages et attentions. Une autre jour triste pour la France et le monde.”

Eloise Mumford, qui interprète Kate dans cette suite de Cinquante Nuances de Grey, a à son tour posté des nouvelles, avec un sobre drapeau français et un coeur brisé, en hommage aux victimes : 

?

Une photo publiée par Eloise Mumford (@eloise.mumford) le

E.L. James, auteur des livres et co-scénariste du film, a commenté les événements : 

Je viens d’apprendre les horribles événements à Nice. Effroyable. Mes pensées aux familles des victimes“.

Click Here: NRL Telstra Premiership

Comme le rapporte Variety, on ne sait pas encore quelle incidence les événements auront sur la suite du tournage qui se tenait depuis quelques semaines en France, et plus précisément à proximité de Nice. “On ne sait pas si la production sera interrompue en cette fin de semaine, indique le magazine professionel. Des sources indiquent que des scènes ont été tournées dans la région [hier] mais terminées avant l’attaque. Universal Pictures n’était pas joignable pour des commentaires.

Le tournage de la suite de Cinquante nuances de Grey a commencé en février dernier avec une sortie française prévue le 8 février 2017. Mais ces nouvelles rassurantes ne minimisent évidemment en rien ce drame, et les pensées de l’équipe d’AlloCiné vont aux victimes, aux blessés et à leurs proches.

Marcia Gay Harden tease le film événement

Fifty Shades Darker : Marcia Gay Harden nous tease le film événement

 

Comments Off on Attentat : l’équipe de 50 Nuances plus sombres, en tournage à Nice, saine et sauve