News

Star Wars Day : la saga culte célébrée dans le monde entier ce mercredi 4 mai !

Le 4 mai (May the 4th), la saga Star Wars est célébrée dans le monde entier au travers de rassemblements de fans, de concours de cosplay ou encore d’événements spéciaux !

Comme chaque année, la saga Star Wars est célébrée dans le monde entier le 4 mai (en anglais May the 4th, jeu de mots avec la réplique culte “May the Force be with you”). Ce jour particulier permet aux fans de scander leur amour pour la célèbre franchise mais également de participer à des rassemblements pour se déguiser et partager leur passion tous ensemble. 

Pour cette nouvelle édition, une programmation exceptionnelle permettra aux jeunes enfants de l’hôpital parisien Robert Debré de se joindre aux festivités. Seront en effet proposés ce jour-là :

– Visite de plusieurs services en présence de personnages emblématiques de la saga (13 personnages dont Dark Vador, Kylo Ren, Rey, Anakin, plusieurs Troopers etc)
– Projection de 2 épisodes de Star Wars Rebels dans l’Amphithéâtre de l’hôpital.
– Diffusion de Star Wars : Le Réveil de la Force sur le canal télé de l’hôpital pour les enfants alités qui ne pourront pas se déplacer
– Animations diverses à la Maison de l’Enfant : atelier masques, photos, magnets, initiation au sabre laser, etc…).

N’oublions pas que 2016 sera marqué par la sortie d’un nouvel opus, Rogue One :

Rogue One: A Star Wars Story Bande-annonce VO

 

Click Here: Cheap Golf Drivers

Comments Off on Star Wars Day : la saga culte célébrée dans le monde entier ce mercredi 4 mai !