News

A quoi ressembleront les futurs Star Wars Lands ? Découvrez un premier aperçu des lieux !

De premiers clichés de l’extension Star Wars des parcs Disney ont été dévoilés. Premier tour du propriétaire en attendant une date d’ouverture.

Les lieux sont encore quasi déserts, mais ces premiers clichés permettront de faire patienter (un peu) tous ceux qui se réjouissent de l’arrivée de “lands” Star Wars dans les parcs Disney.

Comme le rapporte Variety, de premières images ont été mises en ligne, dont une permettant de faire un tour à 360° des lieux.

“Dans ces tous nouveaux “lands”, les visiteurs seront transportés dans une planète encore jamais vue, peuplée d’humanoïds, de droïds et plein d’autres créatures”, peut-on lire dans un post du blog Disney Parks. “Les Star Wars lands seront les plus grandes extensions de zones thématiques des parcs Disney [en Californie et en Floride]”.

La date d’ouverture de ces nouvelles attractions Star Wars n’a pas encore été annoncée par Disney.

Pour rappel, comme nous l’évoquions ici, 56 656 m2 devraient être consacrés à ce nouveau land (= zone) des parcs Disney de Californie et de Floride, qui permettront de piloter le Faucon Millénium, de visiter une cantina, un marché plein air et d’expérimenter une possible bataille spatiale entre la Résistance et le Premier Ordre.

Star Wars : des nouveaux concept arts de l’attraction à Disneyland 

Comments Off on A quoi ressembleront les futurs Star Wars Lands ? Découvrez un premier aperçu des lieux !