News

Laeticia Hallyday : cette condamnation qui révèle son état d’esprit

Le quotidien Le Figaro révèle qu’Anthony Delon a été condamné par la justice pour avoir affirmé sur Instagram que Laeticia Hallyday aurait entretenu une liaison avec Sébastien Farran, le manager de Johnny.

Tandis que le Palais de justice de Paris a décidé de bloquer 37,5 % des royalties de Johnny au profit de ses aînés David Hallyday et Laura Smet, ce 18 décembre, une autre décision de justice, plus ancienne celle-ci, a étérévélée ce mercredi 19 décembre parLe Figaro.

Cette fois, il n’est pas question d’argent, mais d’atteinte à la vie privée. En avril 2017, Anthony Delon affirmait en effet sur Instagram que Laeticia Hallyday entretenait depuis “trois ans” une relation avec Sébastien Farran, le manager de son défunt mari. Il ajoutait même : “Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David ? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo etj‘ai commenté en fonction de ce que je sais.J’ai autre chose à faire que de me balader sur Instagram juste pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre camps”

Le 23 du même mois, Laeticia attaquait le fils d’Alain Delon devant le Tribunal de Grande Instance de Paris, estimant qu’il avait porté atteinte à sa vie privée en relayant une rumeur d’une façon “indécente”. La veuve de Johnny réclamait alors 20 000 euros pour réparation du préjudice et 5000 euros pour remboursement de ses frais de procédures.

Le TGI a rendu sa décision le 26 octobre 2018 : Anthony Delon a été condamné à verser 8000 euros pour atteinte à la vie privée de Laeticia Hallyday, et il devra rembourser ses frais de procédure à hauteur de 2000 euros. Toujours selon Le Figaro, l’acteur a fait appel de cette décision.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: paco rabanne perfume

Comments Off on Laeticia Hallyday : cette condamnation qui révèle son état d’esprit