News

Nouvelle bande-annonce Cigognes et Cie : et si les cigognes ne livraient plus les bébés ?

De nouvelles images du film d’animation “Cigognes & Cie viennent d’être dévoilées. Mis en scène par Nicholas Stoller (“Nos pires voisins”) et Doug Sweetland le long métrage sort en salles le 23 octobre.

Et si les cigognes arrêtaient de livrer des bébés ? C’est le postulat de départ du premier long métrage d’animation de Doug Sweetland et Nicholas Stoller, le réalisateur de Nos pires voisins, issu de la bande de Judd Apatow. Pour des raisons pécuniaires les cigognes ont arrêté de livrer des bébés pour acheminer les colis d’un géant de l’Internet. Junior, le coursier star de l’entreprise, s’apprête à être promu. Mais il actionne accidentellement la Machine à Fabriquer les Bébés… qui produit une adorable petite fille. Aidé par Tulip, la seule humaine du Mont Cigogne, Junior va faire sa première livraison de bébé.

2016 semble être l’année des films d’animation animaliers puisqu’après Zootopie, Angry Birds (qui sort le 11 mai), Le Monde de Dory (en salles le 22 juin) et Comme des bêtes (27 juillet 2016) il faudra compter sur les cigognes ! C’est la première fois que les échassiers sont les héros d’un long métrage animé après le court film des studios Pixar Partly Cloudy dans lequel les cigognes livraient des bambins aux nuages.

Click Here: Germany Football Shop

Le casting vocal original dece film produit par Warner Bros et réalisé par le studio Animal Logic – déjà auteur de l’animation de La Grande Aventure Lego et Happy Feet – se compose d’Andy Samberg, Kelsey Grammer, Katie Crown, Keegan-Michael Key, Jordan Peele et Danny Trejo.

La comédie animée qui revisite le mythe des cigognes sortira sur nos écrans le 12 octobre prochain.

Comments Off on Nouvelle bande-annonce Cigognes et Cie : et si les cigognes ne livraient plus les bébés ?