News

Indiana Jones 5 : quand les réseaux sociaux se moquent (gentiment) de l’âge d’Harrison Ford

Harrison Ford retrouvera son personnage culte d’Indiana Jones en 2019. Il aura alors 77 ans, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux, certains n’hésitant pas à se moquer (gentiment) de cet âge avancé pour incarner l’aventurier.

Harrison Ford va retrouver son personnage culte d’Indiana Jones dans un cinquième film. Ce sera en 2019, et il aura alors 77 ans, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux. Certains n’ont ainsi pas hésité à se moquer (gentiment) de cet âge avancé pour incarner le célèbre aventurier.

Le site Golem13 a recensé quelques piques en images particulièrement savoureuses, où l’on peut notamment voir une affiche d’Indiana Jones mettant en scène Harrison Ford en déambulateur ou une autre le comparant à Charles Muntz, le papy du Là-Haut des studios Pixar. La preuve ci-dessous.

Possible new #IndianaJones title? #IndianaJonesAdventure #ZimmerFrame #HarrisonFord #Jokes #Comedy #lol

Une photo publiée par Daniel Wright (@danielmarkwright) le

#UP #CarlFredricksen #IndianaJones5 #indianajones #StevenSpielberg #HarrisonFord #pixar #disney #Lucasfilm #Crossover

Une photo publiée par Amalgam Collectors Xalapa (@amalgam_zone) le

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont également fait preuve de beaucoup d’imagination en inventant des titres rocambolesques pour cet Indiana Jones 5 à venir. Des titres qui, forcément, font une nouvelle fois allusion à l’âge qu’aura Harrison Ford lors de la sortie en salles du long métrage. Trois exemples ci-dessous !

Et si “Indiana Jones 5” se déroulait onze ans après “Le Royaume du Crâne de Cristal” ?

AlloCiné News Emissions Bonus

Click Here: Real bape hoodie

Comments Off on Indiana Jones 5 : quand les réseaux sociaux se moquent (gentiment) de l’âge d’Harrison Ford